Conditions Générales d’Utilisation du site codepi.com

En consultant et en utilisant ce site, vous vous engagez à respecter les termes et conditions suivants :

1. Objet

Les présentes Conditions Générales d’Utilisation (ci-après dénommé les « CGU ») décrivent les termes et les conditions d’accès et d’utilisation du site codepi.com (ci-après dénommé le « Site »). L'accès au Site et son utilisation sont réservés à un usage strictement personnel.

Codepi se réserve le droit discrétionnaire de supprimer, modifier ou corriger à tout moment et sans préavis le contenu de ce Site, ainsi que les présentes CGU. Les modifications apportées aux CGU sont applicables dès leur apparition sur ce Site.

2. Contenu du Site

Les informations fournies par Codepi le sont à titre indicatif. Codepi n’exerce pas une activité de fournisseur d’information en ligne et ne saurait garantir l’exactitude, la complétude, l’actualité des informations diffusées sur son Site. En conséquence, vous reconnaissez utiliser ces informations sous votre responsabilité exclusive.

3. Liens avec d'autres Sites

Ce Site peut offrir des liens ou références à d'autres sites. La décision d'activer les liens, et les risques y afférents, vous appartient exclusivement. Codepi décline toute responsabilité quant aux contenus, à l'exactitude et à l'actualisation des informations fournies, ou des erreurs typographiques ou de présentation des autres sites.

4. Limitation de responsabilité

Codepi décline toute responsabilité quant aux difficultés rencontrées lors de l'accès au site ou défaillance de communication. Codepi ne peut être tenue pour responsable d'éventuels dommages, directs ou indirects, pouvant découler de votre accès ou utilisation de ce Site. Codepi ne saurait être tenue responsable d'un dommage ou virus qui pourrait infecter votre ordinateur ou tout matériel informatique, suite à une utilisation ou accès au Site ou téléchargement(s) provenant de ce Site.

5. Accessibilité

Vous reconnaissez avoir été informé que le Site est accessible 24h/24 et 7j/7, à l’exception des cas de force majeure, difficultés informatiques, difficultés liées à la structure des réseaux de télécommunications ou difficultés techniques. Pour des raisons de maintenance, Codepi pourra interrompre son Site et s’efforcera d’en avertir préalablement les utilisateurs.

6. Propriété intellectuelle

Le Site codepi.com est la propriété exclusive de Codepi. Toute reproduction et/ou représentation, totale ou partielle, de ce Site ou de son contenu (et notamment les marques, logos et images), sans l’autorisation expresse de Codepi, est interdite. Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur. Les autres marques et logos apparaissant sur ce Site peuvent être des marques appartenant à des tiers qui ne sont pas affiliés à Codepi pour lesquels Codepi est titulaire d’un droit d’utilisation. L’accès au Site ne confère aux Clients aucun droit sur ceux–ci.

7. Informations éditeur

Le présent site est la propriété de Codepi, forme juridique au capital de 55 000 euros, immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Bobigny au RCS 422 682 583, dont le siège social est situé au 261, rue de Paris 93100 Montreuil.